Esperanto English
Esperanto music shopCATALOGUE Esperanto music shop and free music downloads AUDIORAMAFree music downloads
Mia nomo ne gravas
Mikaelo Bronsxtejn & La Orkanta Grupo - Fédération Russe



CD 18 titres - 67:24 mn

12.15 HT
14.58 TTC  ( Union Européenne )
Produit par REU & Tihxvina Esperanto-Klubo Moskvo © 2003

Oraj kantoj - Vol.5 - (N'importe mon nom) Les chansons d'un seul auteur, Mikaelo Bronsxtejn, chantés pour un tiers par l'ensemble vocal des "Chants d'Or", et le reste, par l'auteur lui-même. Quelques reprises parues dans d'autres albums, mais à la demande de son fidèle auditoire c'est de nombreux inédits puisés dans l'impressionnant répertoire de Mikaelo qui paraîssent ici, tous chantés, enregistrés ou réenregistrés pour l'occasion. Un livret avec les textes, ainsi qu'une présentation de l'auteur par Georgo Handzlik et Jxak Le Puil, accompagne le CD.

Musiques et textes de Mikaelo Bronsxtejn. A la guitare : Mikaelo Bronsxtejn, Andrej Obrezkov et Marija Kocxetkova. Au chant : Mikaelo Bronsxtejn en solo, et en choeur, Marija Kocxetkova, Evelina Sokolova, Oksana Zvereva, Ocxjo Dadaev, Vitalij Malenko, Andrej Obrezkov, Aleksandr Osokin.



Mr   Me   Mlle  

Prénom :  
Nom :  
Adresse :  
Ville :  
Code postal :  
Pays :  
Etat :  
E-mail :  
Téléphone :  

Tenez moi au courant : Oui   Non  


Nous ne louons ou ne vendons jamais les données fournies par nos membres, souscripteurs ou clients à qui que ce soit. Toutes les informations retenues sont strictement confidentielles et à l'usage exclusif de Vinilkosmo.

Paiement Securisé par

contact@vinilkosmo.com