Esperanto English
Esperanto music shopCATALOGUE Esperanto music shop and free music downloads AUDIORAMAFree music downloads
Hotel Desperado
Esperanto Desperado - Danemark



CD 12 titres - 55:01 mn

est momentanément indisponible, veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Produit par Vinilkosmo © 2004

Après les mésaventures qui ont vu tout le matériel et les enregistrements d'Esperanto Desperado mis sous scellés dans le studio de "Christiania" à Copenhague, on peut dire que ce nouvel album revient de loin ! C'est sous le signe de la transhumance que la réalisation s'est finalement accomplie à travers quatre studios différents, dont notre studio Vinilkosmo / La Trappe pour un titre chanté par JoMo, déjà un vieux complice de ces desperados sans préjugés ni frontières.

Avec des sonorités empruntées au ska, reggae, rock, rythmes et mélodies des balkans, espagne, moyen-orient, afrique, etc... c'est une véritable 'musique du monde' que produit ce groupe, déjà hybride par essence, puisque composé de membres originaires de Danemark, Bosnie, et Pologne, pays où le froid et les longues nuits n'ont d'égal que la chaleur et le tempérament festoyant de leurs artistes !

Nul doute que ce nouveau CD dépassera le succès déjà notoire du précédent (Brokantajxoj - vkkd34). Un disque à ne manquer sous aucun prétexte, et si par hasard Esperanto Desperado passe près de chez vous, allez le voir, ne le ratez surtout pas !

Le livret du CD est entièrement en couleurs et agrémenté d'excellentes photos par Joey Cleary que nous félicitons pour son regard des plus pertinents !




contact@vinilkosmo.com